Les Commissions Communales

Commission de gestion des bâtiments communaux et du matériel :

Responsable : Mr TOLLARD Jean-Pierre (adjoint au Maire)

Mrs CAVET Samuel, DEROST Christopher, DUCLOUX Franck, GAUDILLAT Alain, TISSIER Arnaud (conseillers municipaux) VINCENT Jean-Michel (adjoint au maire).

Commission RPI  Ecoles :

Président : Mr LAURIOT Jérôme (Maire)

Mmes ANDOUCHE Ingrid, BERNARD Amélie, DELAHAYE Céline, EGLOFF Audrey, (conseillères municipales).

Commission boisement - agriculture :

Responsable : Mr TOLLARD Jean-Pierre (adjoint au Maire)

Mrs CAVET Samuel, DEROST Christopher, GAUDILLAT Alain, PETIT Ludovic, TISSIER Arnaud (conseillers municipaux)

Commission Voirie-Environnement (y compris le fleurissement) :

Responsable : Mr DEROST Christopher (conseiller municipal)

Mmes BERNARD Amélie, DELAHAYE Céline, Mrs DUCLOUX Franck, GAUDILLAT Alain, PETIT Ludovic (conseillers municipaux)

Commission Budgétaire :

Responsable : Mr LAURIOT Jérôme (Maire)

Mrs TOLLARD Jean-Pierre et  VINCENT Jean-Michel (adjoints au Maire), Mmes ANDOUCHE Ingrid, BERNARD Amélie, MM CAVET Samuel  (conseillers municipaux).

Commission Communication-bulletin :

Responsable : Mr VINCENT Jean-Michel (adjoint au Maire)

Mr LAURIOT Jérôme (Maire), Mme EGLOFF Audrey, Mr PERCHET Anthony (conseillers municipaux) et Mme MARTINEZ Arlette (bénévole du Relais Lecture).

Commission Appel d'offres :

 

Responsable : LAURIOT Jérôme (Maire)

 

Mr ROBERT Jonathan, Mr CAVET Samuel, Mme EGLOFF Audrey et Mme JOLY Amélie (conseillers municipaux) 

 

Commission Communale des Impôts Directs (CCID) :

Mr LAURIOT Jérôme (Maire) : Président par défaut de la commission

ONT ÉTÉ NOMMÉS PAR LE DIRECTEUR DÉPARTEMENTAL DES FINANCES PUBLIQUES :

6 Titulaires :M. TOLLARD Jean-Pierre, Mme ANDOUCHE Ingrid, Mme BERNARD Amélie, M. CAVET Samuel, Mme DELAHAYE Céline, M. DEROST Christopher

6 Suppléants : M. DUCLOUX Franck, Mme EGLOFF Audrey, M. GAUDILLAT Alain, M. PERCHET Anthony, M. PETIT Ludovic, M. ROBERT Jonathan